Adresse IP de KH-Story, serveur fun et DM : server.khstory.eu:9612
Adresse IP de Kill-Hit Gang Wars : server.killhit.com:7777
Panel KH-Story : https://www.khstory.eu

Image

Pourquoi pas moi ?

Vous êtes nouveau ici ? Venez ici vous présenter !

Modérateurs : Staff KH-Story, Staff Kill-Hit

M@theo
Nom sur KH-Story : M@theo

Pourquoi pas moi ?

Messagepar M@theo » ven. 29 janv. 2016 20:18

Salut à tous, je ne me suis simplement jamais présenté, sur aucun des serveurs où j'ai été.

C'est une tradition qui ne perdurera pas !

Je suis sur SA:MP depuis 2009, actuellement administrateur 4, scripteur, admin forum, admin... Bref, HR sur CeMondeLeVotre, serveur où j'ai eu la chance de participer à tous les grades ou presque, et où j'ai aujourd'hui la chance de pouvoir le faire évoluer. Je pense que beaucoup me connaissent donc sous le pseudo frissonnant de Matheo Madlin.

Ça c'est ce que tout le monde sait, maintenant entrons dans ce qui ne se dit pas trop. J'ai fondé en 2010, avec mes amis, Holy, Jimmy, Thibaud, KH-Story, serveur qui a la base ne devait être qu'un serveur privé sur lequel on jouait les soirs après les cours... Bon on s'amusait bien mais un jour, on s'est dit : "pourquoi pas le rendre public ?". C'est ce qui a été fait. Aujourd'hui nous sommes en 2016 à l'heure où j'écris ces lignes, et le serveur existe toujours. Mieux encore, on va très prochainement vous proposer un tout nouveau mode de jeu, digne d'un script de 2016.

Qui suis-je en dehors de ce jeu ?
J'ai 20 ans, j'ai eu un bac S comme beaucoup qui savent pas trop quoi faire au lycée, et je suis originaire de Bourgogne, mais j'ai apparemment la mentalité d'un Auvergnat.
Je termine actuellement mes études en informatique, a Clermont-Ferrand, superbe ville au passage si vous avez l'opportunité d'y faire vos études hésitez surtout pas. J'aime tout ce qui a un rapport avec l'informatique, et si tout se passe bien cela deviendra mon métier.
Je porte un intérêt particulier pour l'histoire, notamment le XX siècle, si certains veulent lancer une discussion sur l'histoire je me ferai un plaisir d'y participer.

En terme de compétences en informatique, je pratique/ai pratiqué le pawn (évidemment), mais aussi le C#, le Java, le C/++, le PHP (objet), Ruby, Python (berk), Javascript, le SQL (Oracle/MySQL), je dose assez Linux, je joue sur Windows, et pour ce qui concerne Apple... "Je préfère ne pas en parler". (Jim Morales, Code Lyoko)

Sinon, je ne vois pas trop quoi dire de plus, si ce n'est que de remercier toutes les personnes qui ont participé de prêt ou de loin à l'aventure de KH-Story, les joueurs.

Bienvenue sur KillHit, amusez vous, détendez-vous, le serveur est fait pour ça.

Gloire au kebab.

Kayn

Re: Pourquoi pas moi ?

Messagepar Kayn » ven. 29 janv. 2016 20:33

Matheo & KH = Jeremy & le supercalculateur de Code Lyoko :lol:

Weeeeesh frère ! & gloire au kebab oui !

SRK
Nom sur KH-Story : Vince

Re: Pourquoi pas moi ?

Messagepar SRK » dim. 31 janv. 2016 20:15

Tu as pas dit que ton surnom c'était "MADELEINE" :(