Adresse IP de KH-Story, serveur fun et DM : server.khstory.eu:9612
Adresse IP de Kill-Hit Gang Wars : server.killhit.com:7777
Panel KH-Story : https://www.khstory.eu


Image

Anti-Cheat et culpabilité

Postez ici uniquement si vous êtes banni sur le serveur Kill-Hit.

Modérateur : Staff KH-Story

Avatar de l’utilisateur
M@theo
Messages : 613
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 14:24
Nom sur KH-Story : M@theo

Anti-Cheat et culpabilité

Messagepar M@theo » jeu. 17 mars 2016 20:25

Ce serveur est protégé par une technologie anti triche, également appelé "Anti-Cheat".

C'est en gros un système automatique qui surveille en permanence votre activité sur le jeu.

GTA San Andreas est le jeu le plus moddé au monde, et il existe de tout. Seulement, certains mods apportent des avantages conséquents.
Certaines personnes installent des mods uniquement prévus pour apporter ce genre d'avantage. Par définition, ce sont des tricheurs, cheaters en anglais. D'autres installent des mods, puis se rendent compte seulement après que ces mods apportent des avantages.

Sur notre plateforme nous interdisons formellement toute forme de triche. Le serveur vous bannira automatiquement en cas de triche avérée, et vous devrez faire une demande de débannissement si vous souhaitez revenir sur le jeu.

- Si vous avez réellement triché :
N'essayez surtout pas de mentir, nous avons horreur de ça. Tout ce que vous faites sur le jeu est enregistré, nous savons pertinemment lorsque vous nous mentez. Alors inutile de faire passer ça pour un bug, vous ne serez jamais débanni.
Soyez francs, avouez. On regardera alors votre profil de joueur et vous pourrez peut être avoir le droit à une seconde chance.
Notez que nous avons également un système de détection des ban evading. C'est extrêmement performant, alors ne partez pas dans l'idée que vous n'avez rien à perdre... On peut vous exclure du serveur, même si vous passez par des proxys ou si vous avez une IP dynamique.

- Si vous êtes innocent :
Racontez simplement la vérité. Tout est enregistré, donc nous saurons parfaitement voir si vous avez été victime d'un bug.
Si vous pensez qu'un mod est la cause de votre bannissement, dites le nous, expliquez ce qu'il est censé faire, et où vous vous l'êtes procuré.


Bon jeu sur notre plateforme.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré