Adresse IP de KH-Story, serveur fun et DM : server.khstory.eu:9612
Adresse IP de Kill-Hit Gang Wars : server.killhit.com:7777
Panel KH-Story : https://www.khstory.eu

Image

Demande de débannissement

Postez ici uniquement si vous êtes banni sur le serveur Kill-Hit.

Modérateur : Staff KH-Story

zazou

Demande de débannissement

Messagepar zazou » ven. 31 mai 2019 02:46

Mon pseudo sur le serveur : julien_leblanc
Message de ban : cheat, ban evading
Contexte et dire pourquoi vous devriez être débanni : Parce-que je n'ai pas cheat ou alors prouvez le moi via des faits concret s'il vous plait. Je ne vois pas le but de le faire sur un serveur dm, enfin bon.. De toute façon on m'a banni un an complet je pense que c'est suffisant malgré mon innocence.
Screen :
Image

M@theo
Nom sur KH-Story : M@theo

Re: Demande de débannissement

Messagepar M@theo » ven. 31 mai 2019 21:57

Le ban n°421 correspond au ban de Menley_Turner et non julien_leblanc.

Tu dis être julien_leblanc, j'en déduis que la raison du ban est valable.
+
[14:15:48] AdmWarning : Menley_Turner/0 ([ip]) a 1 similitude avec le banni julien_leblanc. Vérifiez ses informations.

=> Le système automatique NHAS détecte les ban evading, et c'est fiable. C'est donc toi.

Concernant Menley_Turner :

[14:22:10] [Anti-Cheat] "Menley_Turner" (ID: 0) Tire en arrière parfait (180) -> Desert Eagle (24)
[14:22:12] [Anti-Cheat] "Menley_Turner" (ID: 0) soupçons d'aimbot -> /aimbot pour voir le profil du joueur
[14:22:14] [Anti-Cheat] "Menley_Turner" (ID: 0) tire plus loin que la normale -> première détection avec Desert Eagle (24)
[14:22:15] [Anti-Cheat] Menley_Turner has been kicked for Restauration d'HP : HP: 93 - Valeur attendue : 76.

=> Cheat pas de doute possible.

La mémoire te revient-t-elle ?

Après 1 an si la mentalité évolue on peut être clément, mais sois honnête.

zazou

Messagepar zazou » sam. 1 juin 2019 12:57

Je t'avais 5B5H tu m'as ensuite banni, tes logs sont faux. Je n'ai jamais eu de visé plus loin que la cible ni aucun aimbot ou truc du genre. C'est juste ta rage qui a fait que.. mon bannissement. Sors une vidéo qui prouve tes falsification de logs et on verra qui de nous deux est honnête. J'aurais cheat je l'aurais assumé j'suis pas un enfant j'ai pas 8 ans.

M@theo
Nom sur KH-Story : M@theo

Messagepar M@theo » sam. 1 juin 2019 23:40

Je n'étais pas connecté au moment des faits.

Le premier ban a été donné par un autre administrateur. Ce qu'il se passe entre vous ne me concerne pas, moi je t'ai ban pour ban evading, et c'est justifié.

Ensuite concernant les warnings, l'anti cheat est fiable, je préfère le croire plutôt que toi.

J'ai rien à prouver c'est moi qui décide ici. Je t'ai laissé une opportunité mais ça m'intéresse pas finalement de te déban.